Wazz Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du clan Wazz up!

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscription Barb Tarbox

+3
Garin
rev14
Duck r kewl
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Inscription Barb Tarbox Empty Inscription Barb Tarbox Mar 19 Jan - 12:37

Dood


Invité

1. Barb Tarbox

2. High Im Luke

3. C'est un clan français axé sur le pvm et j'aimerais améliorer mes compétences en pvm.

4. Débutant, j'ai toujours joué a runescape en solo, j'ai jamais eu accès a un clan avec lequel je pouvais améliorer mon pvm, donc je suis capable de solo gwd sauf nex, solo araxxi ( ça fait un petit bout que je l'ai pas tué donc je suis rouillé de ce coté) , solo corp, qbd, kq j'ai jamais fait de raid/rago/rot/kk mais je suis prêt a apprendre. je viens de commencer a apprendre a jouer full manual sur les Legiones mais je suis encore débutant pas mal. j'ai aucun codex de débloqué encore.

5. https://imgur.com/Hvd3POD

6?. coté argent , j'ai 13m cash et j'ai un loot tab de slayer/pvm d'environ 50m, j'aimerais la garder pour le nouveau skill. Si jamais ça pose un problème je peux toujours faire du slayer/pvm pour me faire plus d'argent avant de faire des boss plus hard. Je me considère comme un casual player car depuis peu j'ai un emploi, donc je ne peux pas toujours être connecté mais je joue quand même le plus souvent possible.

merci de l'attention que vous portez a ma candidature,

Barb Tarbox Smile

2Inscription Barb Tarbox Empty Re: Inscription Barb Tarbox Mar 19 Jan - 13:29

Duck r kewl

Duck r kewl

Ta le gear de base pi le cash c'est facile a faire mais trouver du monde dévoué sa c'est toff ton inscription démontre ton dévoument pour moi c'est un oui

3Inscription Barb Tarbox Empty Re: Inscription Barb Tarbox Mar 19 Jan - 21:07

rev14

rev14
Administrateur
Administrateur

Bon, quelque points à apporter,

Il te manque à répondre à une des questions à propos de tes Kcs.(Changement d'il y a peu afin de faciliter l'ajout d'un rang)

De plus, comme tu te le mentionnes, tu es un "casual player", si un jour tu te verrai arrêter complètement ou pendant un certain nombre de jour/mois, en faire mention dans le clan.

Sinon, j'approuve aussi.

4Inscription Barb Tarbox Empty Re: Inscription Barb Tarbox Mar 19 Jan - 23:10

Garin

Garin
Le Boss ultime

très belle inscription, ça parait que tu as pris le temps pour la faire Smile J'approuve!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

6Inscription Barb Tarbox Empty Re: Inscription Barb Tarbox Mer 20 Jan - 8:40

Dood


Invité

Désolé j'avais pas vu le truc du KC , j'ai 57 kill d'araxxi et 0 kill pour les autres ! Je vous avertirai si je pense ne pas jouer pendant un bout, mais habituellement quand je ne joue pas , c'est pendant 2-3 jours maximum.

merci encore,

Barb Tarbox

7Inscription Barb Tarbox Empty Re: Inscription Barb Tarbox Mer 20 Jan - 23:24

PvmMat

PvmMat
Administrateur
Administrateur

j'approuve!

https://rswazzup.forum-canada.com

8Inscription Barb Tarbox Empty Re: Inscription Barb Tarbox Jeu 21 Jan - 20:40

Qc Magik

Qc Magik
Le Victorieux

j'appouvre mais avec lui ses vous qui allez lui apprendre a pvm.

9Inscription Barb Tarbox Empty Re: Inscription Barb Tarbox Jeu 21 Jan - 20:43

Pvm Skate

Pvm Skate
Le Victorieux

j'approuve.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum